L'excellente aventure végétalienne de Chris Downing – Sport

Par le super entraîneur Chris Downing

J'ai toujours été un gars riche en protéines.

Si vous avez terminé SHIFT SHOP et suivi mon Guide de nutrition Simple Shift avec sa réduction progressive des glucides, vous avez probablement déjà compris cela.

Mais il y a plusieurs mois, j'ai commencé à me demander si c'était la meilleure chose pour moi. Je suis tout à propos de me défier et d'essayer de nouvelles choses – mais j'étais là, manger les mêmes choses encore et encore.

À peu près à la même époque, j’ai appris un fait amusant qui m’a fait réfléchir: les deux animaux les plus puissants du monde, l’éléphant et le gorille à dos argenté, ne mangent pas de viande.

S'ils n'en ont pas besoin, pourquoi moi?! Et regardez les antilopes et les gazelles. Ils se déchireront les jambes lors d’un concours de course à pied et ils ne mangeront que des légumes!

C'était le moment de changer. J'ai juste eu le sentiment intérieur que je voulais donner à mon corps une pause après la digestion de la viande. En même temps, je savais que je disposais de shakeologie végétale et de récupération végétale à base de plantes pour répondre à mes besoins nutritionnels et protéiques post-entraînement.

Au départ, je voulais en faire un défi de 30 jours; Je voulais passer un mois à me nourrir des plantes, des noix et des graines de la terre.

Mais voici la chose; Je me suis senti tellement bien après 30 jours que je me suis contenté de le supporter!

Vegan

D'abord, j'ai nettoyé ma cuisine. Devenir végétalien signifie plus que l'abandon de la viande. Je devais aussi me débarrasser des œufs et de tous les produits laitiers.

Le miel devait disparaître, de même que tout ce qui contenait de la gélatine – des guimauves aux gélules de certains suppléments.

Une fois que cela a été fait, j'ai pensé que le reste serait facile. Ce n’était pas le cas. J'ai tout de suite eu ce que je ressentais comme une grippe. J'avais une fièvre de 103 degrés, des frissons, des sueurs – tout.

Il s’avère que c’est un effet secondaire de mon changement de régime. Mon corps subissait des retraits. Il essayait de me faire revenir à manger de la viande!

Mais au lieu de céder, j’ai appliqué les règles de la boutique: j’ai relevé le défi, comme avec SHIFT SHOP et Proving Grounds; Je l'ai utilisé pour me motiver à continuer à pousser.

Mais j'étais intelligent à ce sujet et je respectais mon corps. Il est important de comprendre la différence entre vous élever au niveau supérieur et vous élever au sommet d’une falaise.

Mon énergie était faible, alors une fois fatigué, j'ai fini. Je ne me suis pas poussé.

Puis deux semaines après le passage au végétalien, j'ai réalisé une percée.

Je suis allé au travail comme je le fais toujours, mais ensuite j'ai commencé à transpirer et c'était comme si j'avais poussé; Je suis allé à un tout autre niveau. Juste comme ça, mes entraînements ont changé – et tout le reste s'est mis en place.

J'ai commencé à me sentir beaucoup plus dynamique, mes pensées étaient plus claires. Je me sentais comme ma jeunesse a été renouvelée. Mon tube digestif s'est senti mieux – et j'ai perdu 32 livres!

Beachbody Performance Vegan Récupérer

Comment je mange végétalien

Plus important encore, j'ai trouvé un soutien. J'ai appris à bien faire les choses et j'ai trouvé des experts en qui j'avais confiance.

La coach en matière de santé, Callie Calabrese, m'a été particulièrement utile, elle m'a fourni la recette d'un tonique kombucha pour aider mon intestin à s'éloigner de tous ces produits d'origine animale.

En matière de régime, la plupart du temps, tout est assez homogène. La clé est de garder tout en équilibre avec un mélange sain d'hydrates de carbone, de protéines et de lipides.

Je commence ma journée avec du cardio à jeun. Puis je romps mon jeûne en fin de matinée avec un verre de jus de céleri bio fraîchement pressé.

Vers midi, j'ai un shakeology végétalien à base de chocolat. J'ajoute une poignée de feuilles d'épinard, une demi-banane, une cuillère à soupe de beurre de cacahuète en poudre, de graines de chanvre et de chia, du lait d'amande non sucré et de la glace.

Quelques heures plus tard, je déjeunerai. Habituellement, c’est un hamburger aux haricots noirs ou au chanvre avec une salade ou au moins deux légumes différents. Tranches d'asperges ou de concombre, par exemple.

Et pour le dîner: une grande salade colorée remplie de céleri, de légumes verts variés, de graines de citrouille, de poivrons verts, de poivrons jaunes, de poivrons rouges, de radis, d’oignons, de pois chiches et de brocolis.

je mets tout les légumes qu’il contient et le rendre aussi coloré que possible, alors j’ai la certitude d’obtenir tous ces phytonutriments.

J'aime aussi ajouter quelques canneberges, des raisins secs, des myrtilles et les garnir d'une vinaigrette balsamique. C’est incroyable, délicieux – et énorme! Si je le fais dans un bar à salades du magasin, il se situe autour de 15 $ car il est si lourd.

Entre les repas, si j'ai besoin d'une collation, j'ai peut-être un avocat (même si parfois j'en mets un dans mon shakeologie!)

Ou je mange une pomme. Je suis folle de pommes Honey Crisp en ce moment, alors j'en mange au moins une grosse chaque jour. Je termine ma journée avec la musculation, puis avec le Beachbody Performance Plant Based Recovery.

C’est mon plaisir après ma dernière séance d’entraînement et je vous le dis, cela change vraiment la donne.

Psychologiquement, ne pas manger de viande m'a donné le sentiment de manquer quelque chose. Au début, j'ai bloqué cela, mais j'ai ensuite ajouté Récupérer et je me sens maintenant complet. Il met tout ensemble. Aucun effet secondaire et je ne sens pas que j'ai besoin de viande.

Et c'est délicieux!

Régime végétalien

Comment vous pouvez aussi devenir végétalien

Il est possible de faire une version végétalienne de votre plan alimentaire Simple Shift, mais le guide n’a pas été créé pour cela, d’autant plus que la troisième semaine est si riche en protéines et pauvre en glucides.

Une solution serait de répéter le programme alimentaire de la semaine 1 tout le temps que vous ferez avec SHIFT SHOP, en sélectionnant uniquement des aliments à base de plantes.

Si vous êtes déjà végétalien, cela fonctionnera peut-être, mais si vous commencez juste à éliminer les produits d'origine animale, vous voudrez probablement le faire d'une manière différente.

Mais même si vous n’utilisez pas le Guide de nutrition Simple Shift, devenir végétalien peut être un défi en lui-même et reste donc adapté à SHIFT SHOP.

Les deux programmes nutritionnels de Beachbody, 2B Mindset et Ultimate Portion Fix, incluent des régimes végétaliens qui fonctionnent parfaitement avec SHIFT SHOP et Training Grounds.

Et quel que soit votre choix, rappelez-vous que les préparations végétales à base de plantes et les plantes à récupérer sont des sources incroyables de protéines pour tous les végétaliens ou végétariens (ou mangeurs de viande!) Qui les aident à tirer le meilleur parti de leurs exercices et de leur vie en général.

Je ne dis pas que devenir végétalien est pour tout le monde. Néanmoins, vous ne pouvez jamais être sûr à 100% que la façon dont vous mangez maintenant est parfaite pour vos besoins, il pourrait donc être temps de vérifier avec vous-même et d'essayer quelque chose de nouveau.

Le changement vous fera du bien!

Chris Downing ’Noontime Vegan Power Shakeology

(Donne 1 portion)

Sans produits laitiers, riche en fibres, riche en protéines, végétalien, végétarien

Temps total: 10 min.
Temps de préparation: 10 min.
Temps de cuisson: aucun

Ingrédients

1 tasse de lait d'amande non sucré
1 tasse de glace
1 mesure de shakeology végétalien à base de chocolat
1 tasse d'épinards crus
½ grosse banane mûre, coupée en morceaux
2 cuillères à soupe. poudre de beurre d'arachide
1½ c. graines de chanvre grillées à sec
1½ c. graines de chia grillées à sec

1. Placez le lait, la glace, le shakeology, les épinards, la banane, la poudre de beurre d'arachide, les graines de chanvre et les graines de chia dans un mélangeur; couverture. Mélanger jusqu'à consistance lisse.

2. Servir immédiatement.

Information nutritionnelle (par portion):

Calories: 368
Total Fat: 12 g
Graisse Saturée: 1 g
Cholestérol: 0 mg
Sodium: 601 mg
Glucides: 43 g
Fibre: 15,5 g
Sucres: 16 g
Protéines: 26 g

Les faits nutritionnels ont été estimés pour cette recette.

Équivalents des conteneurs
1 vert
½ violet
1 rouge
½ jaune
½ orange
1 c.