Matin Meltdown 100: La charnière de sumo – Comment faire du sport

Matin Meltdown 100: La charnière de sumo

Morning Meltdown 100 est le dernier programme d'entraînement de Beachbody Super Trainer et du co-créateur de CORE DE FORCE, Jericho McMatthews.

Il y a 100 entraînements uniques au total et chacun est conçu pour vous aider à transformer votre corps.

Chaque matin, Jericho vous guidera dans un entraînement de 20 à 30 minutes qui peut vous aider à stimuler votre métabolisme, à brûler les graisses toute la journée et à construire votre meilleur corps de tous les temps.

Découvrez ce mouvement de Morning Meltdown 100 qui cible vos fessiers et vos jambes.

Pro tip: Rappelez-vous – il y a DEUX modificateurs Morning Meltdown 100, alors allez à votre rythme!

Comment faire la charnière de sumo

1. Pliez les genoux et prenez votre poids à deux mains.

2 Placez vos pieds dans une position de «sumo» – les pieds sont beaux et larges, pointant du doigt.

3 Assurez-vous que vos épaules sont en arrière et en bas; serre ton coeur.

4 Inclinez le haut de votre corps vers l'avant à la taille d'environ 45 degrés, avec l'haltère suspendu tout droit. Arrêtez-vous lorsque le poids est à peu près à mi-jambe.

5 Ensuite, traversez les talons et serrez vos fessiers lorsque vous revenez à la position debout.

Regardez Jéricho démontrer ce mouvement, étape par étape: