Chris P. a perdu 168 livres en 1,6 ans – Bien-être

Chris a décidé que sa famille méritait un mari et un père en bonne santé et heureux.

Avec un travail acharné, CORE DE FORCE, Obsession de 80 jours et Transform: 20, Chris a complètement changé de vie, mentalement et physiquement.

En savoir plus sur son incroyable voyage!

La vie de Chris, avant

«En 2017, j'avais 35 ans et il est difficile d'expliquer à quel point j'étais déprimé. En travaillant comme agent de sécurité pendant 100 heures par semaine, je me sentais de plus en plus isolé de mon épouse et de deux jeunes filles.

J'avais honte de mon corps énorme; Je ne pouvais même pas voir mes pieds sur mon ventre. Je pouvais à peine me résoudre à regarder dans le miroir, tel était mon dégoût pour ce que je voyais.

Je me suis détesté. Mon état mental était reflété par ma condition physique et je ressemblais à la mort. J'attendais de mourir.

Cela faisait si longtemps que je ressentais cela, une décennie avant le point de basculement physique. Je suis devenu une prophétie auto-réalisatrice. Comme le dit le passage, "car, comme un homme pense dans son cœur, il en est de même".

Un jour, je me suis réveillé et je me suis rendu compte que je ne voulais tout simplement pas mourir. À 35 ans, j'avais déjà survécu à ma mère, décédée à 33 ans de problèmes de santé liés à l'obésité.

J'avais maintenant deux filles à moi. Je ne voulais pas qu’ils grandissent sans moi et éprouvent les mêmes difficultés que moi sans un parent.

Ma femme méritait mieux. Hayley et moi avons rencontré et sommes tombés amoureux quand je n'avais rien. Elle a vu quelque chose en moi que je ne voyais pas et je savais qu'elle méritait un meilleur mari que ce que je m'étais permis de devenir.

Chris ’Transformation †

“CORE DE FORCE était juste dans ma rue! J'ai été élevé en boxe par mon grand-père et mon père a même concouru au muay thai. S'engager dans un style de vie nouveau et sain de cette façon, c'était comme leur rendre hommage.

Joël et Jéricho constituaient le parfait équilibre entre encouragement et compréhension. Le programme m'a donné un équilibre dans la vie. 80 Day Obsession m'a sorti de ma zone de confort. C’est vrai: si vous voulez quelque chose que vous n’avez jamais eu, vous devez faire ce que vous n’avez jamais fait auparavant!

Autumn Calabrese m'a appris cela et m'a demandé ce qui était possible dans la vie. Cela m'a appris à persévérer et à rester engagé pour changer.

Transform: 20 ont eu le plus gros impact sur moi. Bien que cela ne représente «que» 16 livres de ma perte de poids de 168 livres, la transformation dans mon esprit est au-delà de toute mesure! Shaun T m'a montré que j'étais tellement plus fort que je ne le pensais et capable de tellement plus!

Chris ’Life, After

«Autant dire que de nombreux problèmes liés au poids ne sont plus un problème. Il y a eu des victoires, comme être physiquement capable de se baisser debout et de mettre mes chaussettes. À mon point culminant, ce n’était tout simplement pas possible.

Je n'ai plus de douleurs aux articulations et je ne souffre plus d'essoufflement. De plus, je ne suis plus pré-diabétique, ce qui est une victoire massive.

Maintenant, j'ai effectivement une vie! Ma transformation n’était pas simplement une transformation du corps et de l’esprit (bien que c’était ces choses); ma transformation a été plus de la mort à la vie.

C'était extrême et profond. J'ai ressenti un sentiment très similaire deux fois auparavant seulement: lorsque je suis tombé amoureux et que je me suis marié, et que j'ai acquis la foi.

Je n’exagère pas ou n’est pas irrévérencieux quand je dis que ma transformation me donne l’impression d’être «né de nouveau».

Imaginez que vous vous sentiez enchaîné et en cage, que vous viviez en vous et que vous ne vous sentiez pas capable de bouger ou de respirer avec émotion. Ensuite, imaginez quelqu'un qui coupe ces chaînes et vous ouvre les portes de la prison – c'est ainsi que ma qualité de vie a changé depuis le début de ma transformation.

Je profite d’une vie de couple épanouie et de qualité, je donne à mes enfants la vie que je n’ai jamais eue et que j’ai craint de ne jamais avoir. Maintenant je me sens en vie!

† Les résultats varient en fonction du point de départ et de l'effort. L'exercice et une alimentation appropriée sont nécessaires pour atteindre et maintenir la perte de poids et la définition des muscles. Le témoignage présenté peut avoir utilisé plus d’un produit Beachbody ou étendu le programme pour obtenir le maximum de résultats.