Shakeology à la menthe poivrée | Le blog de Beachbody – Photo Sport

L’alliance du chocolat et de la menthe poivrée a quelque chose de magique et de festif.

Mais vous savez ce qui est encore plus magique? Shakeology à la menthe poivrée et au moka.

Marquez vos calendriers et réglez vos alarmes car le shakeology végétalien à base de plantes de moka à la menthe poivrée sera disponible sur TeamBeachbody.com à partir de 1er novembre 2019!

Shakeology végétalien à base de plante de moka à la menthe

Vous pouvez maintenant savourer les délicieuses saveurs de cacao velouté et crémeux, de café fort et de menthe poivrée rafraîchissante dans un shake riche en nutriments.

Veke Shakeology à la menthe poivrée menthe et à la plante est notre deuxième saveur saisonnière à édition limitée. Il sera disponible aux États-Unis et au Canada en 14 portions individuelles, dans la limite des stocks disponibles.

(Et bonne nouvelle, amateurs d'épices à la citrouille – Le shakeology végétalien à base de plantes d'épices de citrouille est de retour! Obtenez les détails ici.)

Contrairement à ces bombes caloriques de café moka à la menthe poivrée, Shakeology Moka à la menthe poivrée est délicieux et fournit des protéines, des fibres, des antioxydants, des vitamines et des minéraux de qualité supérieure – ainsi que des phytonutriments, des adaptogènes, des pré-probiotiques et des enzymes digestives.

Pourquoi boire Shakeology?

Shakeology n'est pas juste un shake protéiné; C’est votre arme secrète lorsque les vacances approchent et que vous êtes séduits par des boissons et des aliments tentants qui pourraient nuire à vos objectifs en matière de saine alimentation.

Un shake quotidien avec Peppermint Mocha Shakeology peut vous aider à rester sur la bonne voie pendant les vacances et à célébrer les joies de la saison!

Nous sommes continuellement à la recherche de moyens d’améliorer la qualité et les avantages de Shakeology. C’est pourquoi nous avons apporté quelques modifications essentielles à la formule américaine qui sera déployée au cours des prochains mois, notamment:

  • L'ingrédient de fibre de pois de haute qualité a été augmenté à 6 grammes par portion, ce qui en fait une boule de Shakeology une excellente source de fibres.
  • Plus de graines de lin ont été ajoutées pour qu'une fraction de Shakeology contienne 250 milligrammes d'acide alpha-linolénique (ALA), un acide gras oméga-3 essentiel.
  • Augmentation de la quantité de probiotiques et plus encore! En savoir plus sur la nouvelle formule de Shakeology ici.

(Et avons-nous mentionné que cela avait un goût de menthe poivrée moka?!)

Préparez donc vos mélangeurs et gobelets shaker et assurez-vous de vous procurer une boîte (ou deux!) De shakeology végétalien à base de plante moka et menthe poivrée à la menthe lors de son lancement le 1er novembre.