Amoila Cesar | 6 semaines de travail – Photo Sport

Si vous êtes un fan de basket-ball, votre nom sera probablement familier.

En effet, en 2017, Amoila est devenu une sensation instagram du jour au lendemain, après la publication de la transformation incroyable accomplie en seulement trois semaines à l’avance, Julius Randle, des Lakers de Los Angeles.

La direction des Lakers avait déclaré aux journalistes que seuls les athlètes qui étaient dans la meilleure condition physique joueraient dans la prochaine saison.

C'est pourquoi, après avoir vu Amoila travailler sur les réseaux sociaux, Julius l'a contacté pour qu'il travaille ensemble.

Ainsi, en seulement trois semaines, Amoila a transformé Julius en un tout nouveau joueur, avec des abdominaux bien définis, beaucoup plus d'agilité et la meilleure condition physique de sa carrière.

Depuis lors, Amoila est devenue une référence spécialisée dans la force et la transformation physique entre les athlètes et les célébrités de la NBA.

Jordan Clarkson, Cousins ​​DeMarcus, Nicolas Batum, Elfrid Payton, Mo Bamba, Colton Underwood (de Le célibataire), le rappeur 2 Chainz, Rome Flynn, Amber Stevens West, Shiva Safai et Jack Osbourne font partie de leurs clients les plus engagés.

Et maintenant, Amoila vous a mis dans la ligne de mire.

Avec son nouveau programme, 6 semaines de travail, ce super entraîneur apporte à Beachbody son style solide et ferme et ses routines de haute intensité. Cependant, avant de commencer à parler du programme, nous aimerions en dire un peu plus sur son créateur.

Votre famille est votre "motivateur"

Ayant fait partie de l'équipe de basketball au lycée et à l'université, l'engagement de rester en forme était une constante dans la vie d'Amoila. "J'ai toujours fait partie des membres de l'équipe avec la meilleure condition physique et j'ai été celui qui a fait le plus d'efforts", a-t-il déclaré. "C’est ce qui a suscité mon intérêt pour la condition physique."

Cependant, le fait de subir une perte terrible quand il était très jeune était ce qui le poussait à aider les autres.

"Ma famille est la raison pour laquelle 80% de mes proches sont obèses. Perdre ma mère et ma grand-mère à cause d'accidents vasculaires cérébraux, de maladies chroniques et d'autres maladies qui auraient pu être évitées est ce qui m'a fait devenir coach. "

Récemment, il a emmené son frère à Los Angeles pendant trois mois et l’a aidé à perdre 50 livres. En soi, c'était un exploit. Mais Amoila est fier de tous les autres changements positifs qu’il a poussés.

"Mon frère est devenu obèse après le décès de ma mère. Il souffrait de dépression, de trouble de stress post-traumatique et était handicapé car il faisait partie de l'armée. Depuis qu'il a commencé à améliorer son état physique, j'ai remarqué que sa santé mentale s'était également améliorée. Maintenant, il a un travail et est beaucoup plus engagé dans sa vie. "

Il va vous montrer de quoi vous êtes capable

En 6 semaines de travail, Amoila a adapté le régime d'entraînement qu'il a créé pour les athlètes et les célébrités avec qui il travaille, afin que vous puissiez travailler de chez vous et obtenir des résultats incroyables. Pendant les six semaines du programme, vous vous concentrerez plus que jamais sur l'entraînement fonctionnel. Vous ferez des exercices composés, d'agilité et de mobilité qui vous aideront à raffermir votre corps Y être beaucoup plus prêt à faire toutes les activités de la journée.

"Certaines personnes ne possèdent que les muscles de la parure," Amoila explique. "Ils ont l'air très bien, mais ils ne peuvent pas bouger. Avec ce programme, vous obtiendrez les deux. Vous pouvez courir à toute vitesse dans le parc pour jouer avec votre chien ou vos enfants. Vous pouvez apporter des sacs à provisions à votre maison sans aller venir autant de fois. 6 semaines de travail vous aidera dans tous les aspects de la vie. "

Le développement de la force mentale est également une partie importante du programme. Amoila exigera comme jamais auparavant. Et les résultats en vontudront la peine.

"Lorsque vous aurez terminé le programme, vous serez devenu la meilleure version de vous-même", promet Amoila. "Même ta mentalité sera contagieuse. Tous ceux qui t'approcheront seront contaminés par ta nouvelle énergie!"

Ce qui différencie Amoila

Amoila est titulaire d'un diplôme en sciences de l'exercice de l'Université de Floride centrale et est certifiée par l'Académie nationale de médecine du sport (NASM) et par le Conseil national des entraîneurs personnels certifiés (NCCPT, Conseil de l'Académie des entraîneurs personnels certifiés).

En outre, il est spécialiste de la nutrition pour la performance sportive et la remise en forme (par le Conseil américain des exercices, American Council of Exercise, ACE) et spécialiste du contrôle du poids (par le NCCPT).

Bien que ces certifications soient impressionnantes, Amoila pense que son diplôme supplémentaire en psychologie est celui qui apporte le plus de valeur à sa carrière, car c’est ce qui lui a permis de motiver ses clients à travailler avec plus d’intensité… sans qu’ils ne le remarquent!

"Je forme des gens de toutes sortes. Mes études de psychologie m'ont aidé à comprendre comment motiver tout le monde à travailler plus fort et à passer au niveau supérieur."

6 semaines de travail n'est pour personne

6 semaines de travail est un programme de routines de niveau avancé. Par conséquent, il y aura un test physique pour déterminer si cela vous convient. Ne répond pas aux exigences? Ne t'inquiète pas. Relevez le défi avec un autre programme et réessayez par la suite. Amoila vous attendra.

"Vous ferez des exercices que vous ne pensiez même pas pouvoir faire. Vous ne pourrez peut-être pas le faire la première fois. Mais ce programme est conçu pour les personnes qui n'acceptent pas l'échec."

Les packages VIP et 6 semaines de travail seront en vente à partir du 30 septembre 2019. Tous les membres de Beachbody On Demand auront accès à 6 semaines de travail au printemps 2020. Vous pouvez acheter votre adhésion à Beachbody On Demand ici.