Amoila Cesar | 6 semaines de travail – Photo Sport

Si vous êtes un fan de basketball, le nom d’Amoila Cesar pourrait vous paraître familier.

C’est parce qu’en 2017, Amoila est devenu une sensation du jour au lendemain sur Instagram après avoir publié l’incroyable transformation en trois semaines de l’attaquant des Lakers de Los Angeles, Julius Randle.

La direction des Lakers a déclaré à la presse que seuls les athlètes en excellente condition physique joueraient la saison suivante. Ainsi, après avoir vu le travail d’Amoila sur les médias sociaux, Julius a mis son expertise à profit.

En seulement trois semaines, Amoila a transformé Julius en un nouveau joueur. Non seulement il portait un tout nouveau six-pack, mais il était plus léger et dans les meilleures conditions de sa carrière.

Depuis lors, Amoila est devenu le spécialiste incontournable de la force et de la transformation parmi les athlètes et les célébrités de la NBA.

Les cousins ​​de DeMarcus, Jordan Clarkson, Nicolas Batum, Elfrid Payton, Mo Bamba, Colton Underwood de «The Bachelor», le rappeur 2 Chainz, Rome Flynn, Amber Stevens West, Shiva Safai et Jack Osbourne se considèrent tous comme des clients dévoués.

Maintenant, Amoila a ses yeux sur vous.

Avec son nouveau programme, 6 semaines de travail, Amoila apporte à Beachbody On Demand son style de formation dur et dur et ses entraînements de haute intensité.

Mais avant d’entrer dans le programme, apprenons-en un peu plus sur cet homme lui-même.

La famille est son "pourquoi"

En tant qu'athlète de basketball au lycée et au collège, Amoila s'était engagée à rester en forme. «J'ai toujours été l'un des gars les mieux préparés et le plus travailleur de la pièce», dit-il. "Cela a piqué mon intérêt pour la condition physique."

Cependant, il a subi une perte énorme à un jeune âge qui l'a obligé à aider les gens.

"Ma famille est mon" pourquoi ". 80% de ma famille est obèse. La perte de ma mère et de ma grand-mère à la suite d'un accident vasculaire cérébral, de troubles chroniques et de maladies – des choses qui auraient pu être évitées – m'a vraiment conduit à devenir entraîneur. "

Récemment, il a invité son frère à Los Angeles pendant trois mois et l’a aidé à perdre 50 livres. Cela seul est un exploit impressionnant, mais Amoila est fière des autres changements positifs qu’elle a inspirés.

«Mon frère est devenu obèse après le décès de ma mère. Il souffrait de dépression, souffrait de TSPT et était handicapé par l’armée américaine. Depuis qu’il se porte mieux, j’ai remarqué que sa santé mentale s’améliorait. Maintenant, il a un travail et il est plus engagé dans la vie. "

Il va vous montrer ce dont vous êtes capable

Dans 6 semaines de travailAmoila a adapté le régime d'entraînement qu'il a créé pour ses athlètes et ses clients célèbres afin que vous puissiez travailler à la maison tout en obtenant des résultats impressionnants.

Pendant six semaines, vous vous concentrez sur la condition physique fonctionnelle, les mouvements de soulèvement composés, les mouvements d’agilité et les exercices de mobilité pour vous aider à développer un corps plus fort. et vous préparer à des activités réelles.

"Certaines personnes ont juste" montrer les muscles ", dit Amoila. «Ils ont l’air beau, mais ils ne peuvent pas bien bouger. Avec ce programme, vous aurez les deux. Vous pourrez faire un sprint dans la cour pour poursuivre votre chien ou votre fille. Vous pourrez transporter toutes vos courses à l'intérieur sans faire plusieurs voyages. 6 semaines de travail va vous aider avec tous les aspects de votre vie. "

Développer la force mentale fait également partie du programme. Amoila va vous pousser plus fort que jamais.

Mais les résultats en vontudront la peine.

"Vous allez être la meilleure version de vous-même lorsque vous aurez terminé", promet-il. «Même ta psyché sera contagieuse. Vous allez vous frotter à votre entourage. "

Ce qui distingue Amoila

Amoila est titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’exercice de l’Université de la Floride centrale et d’un entraîneur personnel certifié par la NASM (Académie nationale de la médecine sportive) et le NCCPT (Conseil national pour les entraîneurs personnels certifiés).

En plus de cela, il est également spécialiste de la performance sportive et de la nutrition de remise en forme (ACE) et de la gestion du poids (NCCPT).

Bien que ces références soient impressionnantes, il cite sa mineure en psychologie comme l'atout le plus important de sa carrière. C’est ainsi qu’il a pu motiver ses clients à travailler plus fort – sans même qu’ils s’en rendent compte.

«Je forme des gens de tous les horizons. Ma mineure en psychologie m'a aidée à comprendre comment je peux te sortir de ce chien et te pousser au prochain niveau. »

6 semaines de travail n'est pas pour tout le monde

6 semaines de travail est un programme d'entraînement de niveau avancé. Et oui, il y aura un test de condition physique pour aider à déterminer s’il est bon pour vous.

Ne répondez pas aux exigences? Ne pas transpirer. Relevez le défi avec un autre programme, puis revenez et essayez le test de condition physique à nouveau. Amoila vous attendra.

«Tu vas faire des exercices que tu ne savais pas que tu étais capable de faire. Vous risquez de manquer la première fois. Mais ce programme est pour ceux qui n’acceptent pas l’échec. "

L'accès anticipé VIP et les forfaits pour 6 semaines de THE WORK seront mis en vente le 30 septembre 2019. Tous les membres de Beachbody On Demand seront disponibles au printemps 2020 pour les membres de Beachbody On Demand. Vous pouvez vous inscrire ici.