Sarah H. a perdu 38 livres en 5 mois – Photo Sport

La vie de Sarah, avant

Avant de commencer 21 jours, 21 jours EXTREME et 80 jours Obsession, je me sentais mal à l'aise.

J'ai senti la confiance que j'avais déjà commencé à diminuer. En tant que mère de deux enfants en bas âge, épouse, enseignante à plein temps et étudiante en train de terminer ma maîtrise en éducation en counselling, je me suis en quelque sorte perdue dans tout le chaos.

J'étais trop fatiguée pour jouer avec mes enfants par terre et je ne pouvais en dire autant: j'étais assis sur le canapé et mangeais de la malbouffe ou tapais sur mon ordinateur avec un sac de croustilles ou des bonbons devant moi.

Tous les jours, mon corps me faisait mal et je me suis plainte de maux de tête et de malaises. Au poids le plus lourd que j'ai jamais eu (en plus d'être enceinte), je ne me reconnaissais plus en images.

Cela a créé un sentiment de frustration et de déception en moi. Comment pourrais-je laisser cela se produire? Comment le poids s'est-il glissé et est-il resté comme ça?

Mais la question la plus importante était: qu'est-ce que j'étais disposé à faire pour résoudre ce problème?

Je me suis finalement réveillé un jour et a demandé mieux de moi-même. J'étais misérable. Je méritais d'être heureux et confiant. Mes enfants méritaient une mère plus saine et plus énergique. Toute ma famille méritait plus.

Transformation de Sarah †

«J'ai adoré commencer mon voyage de retour à la santé avec 21 Day Fix. J'ai trouvé le programme incroyablement simple avec les contenants à portions contrôlées et les listes d'aliments.

J'ai vite appris qu'il y avait tellement de délicieuses recettes qui cadraient avec le programme. Les entraînements étaient difficiles mais pas hors de portée pour un débutant.

Avant de devenir mère, j'étais au gymnase cinq à sept jours par semaine et y passais jusqu'à trois heures pour maintenir mes objectifs de condition physique.

Maintenant, je trouve cela incroyable de regarder mon nouveau corps et de le faire en 30 à 60 minutes par jour!

Je suis plus en forme maintenant que je ne l'ai jamais été. J'adore cette solution de 21 jours EXTREME qui m'a poussé vers de nouveaux niveaux, puis 80 Day Obsession m'a poussé à cela suivant niveau. J'ai hâte de continuer à voir jusqu'où je peux aller!

J'adore la polyvalence de Beachbody On Demand. J’ai fait mes séances d’entraînement dans presque toutes les pièces de ma maison, en fonction de la position des enfants et de leurs activités.

Je l’ai utilisée sur mon téléphone, mon iPad, mon ordinateur portable et mon Apple TV. J'ai fait des séances d'entraînement dans une chambre d'hôtel. J'aime le fait que je ne sois pas limité par un téléviseur et un lecteur DVD.

La responsabilité fournie par mon groupe Challenge a été la clé de mon succès. Savoir que des dames m'encourageaient et s'attendaient à ce que je vienne chaque nuit était incroyablement précieux pour mon voyage.

Si ma journée était agitée, non seulement je me laissais tomber, mais aussi les autres dames. D'un autre côté, si j'avais eu une journée difficile, j'avais une tribu de femmes prête à me reprendre! Je suis reconnaissant pour le groupe avec lequel j'ai commencé ce voyage. "

Sarah’s Life, After

«Chaque semaine, je me sens plus fort et plus en contrôle de ma vie. Je peux jouer plus facilement avec mes enfants et je suis généralement plus heureuse.

J'aime pouvoir entrer dans un magasin et tout essayer et me sentir bien.

J'ai une nouvelle confiance dans la vie, non seulement dans mon apparence, mais aussi dans ce que je ressens à propos de la nourriture. J'avais l'habitude d'être un mangeur de stress. Chaque fois que quelque chose me contrariait ou m'excitait, je mangeais tout ce que je pouvais trouver.

Ma qualité de vie a-t-elle changé? ABSOLUMENT! Mes enfants "connaissent" l'automne – ma fille de quatre ans dit qu'elle devrait s'appeler "génial"!

J'enseigne à mes enfants, par exemple, à quel point il est important d'être en bonne santé, de prendre soin de son cœur et de son corps et d'être en forme. Je suis fier d'être leur professeur. "

† Les résultats varient en fonction du point de départ et de l'effort. L'exercice et une alimentation appropriée sont nécessaires pour atteindre et maintenir la perte de poids et la définition des muscles. Le témoignage présenté peut avoir utilisé plus d’un produit Beachbody ou étendu le programme pour obtenir le maximum de résultats.