Matin Meltdown 100: Le Burpee Bolt – Bien-être

Morning Meltdown 100 est le dernier programme d'entraînement de Beachbody Super Trainer et du co-créateur de CORE DE FORCE, Jericho McMatthews.

Il y a 100 entraînements uniques au total et chacun est conçu pour vous aider à transformer votre corps.

Chaque matin, Jericho vous guidera dans un entraînement de 20 à 30 minutes qui peut vous aider à stimuler votre métabolisme, à brûler les graisses toute la journée et à construire votre meilleur corps de tous les temps.

Découvrez un des mouvements de signature de Jericho de Morning Meltdown 100 ci-dessous!

Conseil pro: L’échantillon d’entraînement GRATUIT Morning Meltdown 100 est désormais disponible sur Beachbody On Demand. Allez à la page du programme Morning Meltdown 100 et appuyez sur «Jouer» maintenant.

Comment faire le Burpee Bolt

1. Commencez en position debout, puis pliez les genoux et placez vos mains sur le sol.

2. Tirez vos jambes en arrière en position de planche élevée, en vous assurant que votre dos est à plat.

3 Sautez les deux pieds du sol en même temps, en poussant un genou vers votre poitrine et en tirant la jambe opposée tout droit derrière vous.

4 Répétez avec la jambe opposée.

5 Sautez les deux pieds en avant, juste en dehors de vos mains, puis tenez-vous droit.

Regardez Jéricho démontrer cette démarche, étape par étape: