Conseils d'experts pour votre meilleure coiffure d'entraînement – Comment faire du sport

Il est temps de mettre à niveau votre philosophie «Mes cheveux d’entraînement».

Pour être clair, il n’ya absolument rien de mal à tirer les cheveux en queue de cheval et à les appeler tous les jours. Et nous ne préconisons certainement pas une séance de coiffure de 30 minutes avant de travailler.

Mais une coiffure qui peut aller d’un entraînement à un déjeuner de travail vaut un peu plus de temps.

Et qui de mieux pour dispenser des conseils de coiffure qu'un styliste professionnel?

Jericho McMatthews, entraîneur superbe de Beachbody, décrit les magnifiques clés de son nouveau programme de remise en forme, Morning Meltdown 100.

Matin Meltdown 100 coiffures

Mais 100 séances d'entraînement signifient BEAUCOUP de coiffures qui doivent être magnifiques et fonctionnel.

Les séances d'entraînement Morning Meltdown 100 vont de la HIIT à la récupération active. Ainsi, une coiffure qui fonctionne pour un type de formation peut ne pas fonctionner pour un autre.

Nous avons discuté avec Kelly pour obtenir des conseils sur la manière d’obtenir la meilleure coiffure d’entraînement, ses cheveux à ne pas faire et bien plus encore…

Comment Jericho et vous-même avez-vous trouvé des coiffures d'entraînement pour Morning Meltdown 100?

“Brainstorming ensemble et Pinterest! Une centaine d'entraînements nécessitait pas mal de styles différents, nous avons donc eu beaucoup de plaisir à collaborer et à voir ce qui fonctionnerait.

Les principales choses que nous avons prises en compte étaient la manière dont ses cheveux suivraient chaque style d'exercice pour ne pas gêner les mouvements. Assurez-vous que la tresse ou la queue de cheval ne bouge pas son micro pendant qu'elle enseigne et qu'elle est solidement fixée. .

J'ai quelques secrets de pince à cheveux qui gardent ses cheveux en place pour toujours! 😉 ”

Matin Meltdown 100 coiffures

Quels sont vos 3 principaux dos / ne pas pour les coiffures d'entraînement?

"FAIRE Prenez en considération le type d'exercices que vous envisagez de faire.

Les entraînements de base sur le terrain ne se prêtent pas bien à un faux faucon en désordre (un favori de Jericho et le mien!) Ou de laisser vos cheveux se retourner contre vous si vous faites face à un chien vers le bas.

Ne pas Utilisez des liens de cheveux maigres et faibles. Des attaches de cheveux solides et résistantes au cardio-training vous donneront plus de confiance pour exploiter pleinement votre potentiel.

Si vous n'arrivez pas à boucler votre cravate au moins trois fois, il vous faudra peut-être doubler ou trouver une nouvelle marque.

FAIRE porter un style qui vous fait sentir en confiance. Te sens-tu mieux dans de jolies tresses néerlandaises au lieu d'un simple poney? Prenez le supplément pour vous faire sentir fabuleux – cela se verra dans votre entraînement.

Ne pas avoir peur du produit! Des cheveux parfaitement propres peuvent facilement glisser des tresses et des queues de cheval, ce qui peut être gênant pendant votre entraînement.

Les pommades, les cires en aérosol et les argiles donnent à la texture et à l’adhérence des cheveux (et à un volume sexy en plus!) De sorte que votre ‘faire reste en place pendant que vous vous entraînez Que ce soit une simple queue de cheval ou une tresse complexe, j’utilise toujours des produits capillaires pour garder les coiffures d’entraînement de Jericho en place.

FAIRE Gardez à l'esprit comment vous coiffez et sécurisez vos tresses. Combien de mouvements rapides et de rotation de la tête ferez-vous pendant votre entraînement?

Une épingle à cheveux épaisse au bout d’une épaisse tresse peut faire office de nœud à l’extrémité d’une corde qui ne se sent pas bien au contact des globes oculaires!

Au lieu de cela, essayez un élastique fin et transparent pour fixer une tresse classique ou associez-le à des tresses françaises pour mieux fixer vos cheveux au cuir chevelu.

Ne pas sentez que vous devez vous laver les cheveux après chaque séance d’entraînement. Tout comme ajouter du produit aux cheveux lui donne plus de texture et de maniabilité, les cheveux d'un jour contiennent plus d'huiles naturelles qui vous donneront du volume et une meilleure capacité de coiffer vos mèches.

Juste une petite serviette et un bon coup de shampoing sec et vous aurez de beaux cheveux pour l’entraînement de demain. "

Quels sont vos trucs et astuces de coiffure préférés?

“Produit de cheveux avant de vous coiffer! Les cires, les aérosols et les pommades avant de coiffer donnent à vos cheveux une meilleure texture et une meilleure adhérence avant de commencer à sculpter un style cool.

Si je n'ai pas d'autre héritage à laisser, ce serait le seul: NE PAS ouvrir d'épingles à cheveux.

Les épingles Bobby saisissent elles-mêmes la bonne quantité de cheveux. Lorsque vous les ouvrez au préalable, elles attirent trop de cheveux et peuvent perdre leur force et leur adhérence.

Au lieu de cela, à partir d'un angle de 90 °, saisissez un peu des cheveux environnants pour "replier" la zone que vous attachez et poussez simplement la goupille directement dans le style.

Les cheveux environnants aident à sécuriser la coiffure et les épingles à cheveux attraperont juste la bonne quantité de cheveux afin qu'ils restent pendant des heures. "

Idées de coiffure d'entraînement

Et oui, nous l’avons compris – personne n’a un coiffeur professionnel en composition abrégée pour un style pré-entraînement, mais un peu d’inspiration visuelle peut vous aider à choisir la meilleure coiffure pour vous.

Découvrez quelques-unes des superbes coiffures d'entraînement que Kelly a créées avec Jericho:

1. coiffure tresse

Vous verrez beaucoup de superbes coiffures avec des tresses dans Morning Meltdown 100, mais une simple tresse «faux faucon» est idéale pour les étirements et les séances d’entraînement où vous voulez garder vos belles mèches loin de votre visage:

Matin Meltdown 100 coiffures

2. Coiffure Braid / Bun

Ce chignon hybride tresse / chignon est idéal pour les entraînements de force. Vous ne voulez pas que vos cheveux soient emmêlés ou gênants lorsque vous soulevez des poids, donc les tirer et les éloigner est un excellent moyen de garder tous vos cheveux bien en place.

Coiffures d'entraînement Morning Meltdown 100

3. Coiffure High Bun

Pas de temps pour les tresses? Ensuite, un petit pain est une évidence. Si votre séance d’entraînement comprend du travail au sol, ce chignon haut vous gardera les cheveux à l’écart (avec style, bien sûr) et vous évitera la situation inconfortable «Je ne peux pas me coucher à plat parce que ma queue de cheval est dans le chemin».

Matin Meltdown 100 coiffures

Essentials de coiffure d'entraînement

Avoir les bons outils pour créer votre coiffure idéale est la clé. Voici une liste des bases que vous voudrez avoir avant (et après) votre séance d’entraînement:

  • Liens de cheveux forts
  • épingles à cheveux
  • bandeau d'entraînement (épais et mince)
  • produits coiffants comme la pommade ou la cire en aérosol
  • Shampooing sec
  • conditionneur sans rinçage

Le résultat final

Avec une petite inspiration de coiffure d'entraînement de Jericho et quelques conseils de base en matière de soins capillaires, vous pouvez créer votre propre travail d'art (des cheveux) qui tiendra pendant que vous écrasez votre entraînement – et le reste de votre journée.