Kim P. a perdu 154 livres en 16 mois – Photo Sport

Le voyage de Kim a commencé quand elle a décidé de ne plus laisser son poids dicter comment elle vivait.

Elle était déterminée à donner le bon exemple à ses enfants et à les préparer au succès.

Avec l’aide de 21 Day Fix et de Shakeology, Kim a perdu 154 livres et est maintenant dans la meilleure forme de sa vie!

En savoir plus sur son incroyable voyage.

La vie de Kim, avant

«Avant de commencer ce voyage, j'étais obèse morbide et je me débattais physiquement et émotionnellement. Je me sentais comme si j'étais toujours jugé en raison de ma taille.

Je détestais me voir en images parce que je ne pouvais pas croire ce que je m'étais laissé devenir.

Je me sentais comme un hypocrite au travail. Je suis assistante médicale et une partie de mon travail consiste à conseiller mes patients sur leur santé. Mais qui suis-je pour donner des conseils de santé tout en pesant plus de 300 kilos?

Je me souviens d’être entré dans des restaurants et de me sentir nerveux de ne pas pouvoir m'installer confortablement dans les chaises ou les kiosques, ni lors d’un pique-nique si un fauteuil en plastique se brisait sous moi.

Nous allions faire des tournées à l'hôpital et je prierais que nous prenions l'ascenseur parce que je serais embarrassant et que mes jambes brûleraient en montant les escaliers.

Dans les avions, je devais avoir le siège de la fenêtre pour pouvoir installer l'accoudoir entre mon mari et moi-même, car j'étais à peine assis dans le siège. Sans oublier que je devais acheter une rallonge de ceinture de sécurité.

Mon poids était la seule chose dans la vie qui me semblait avoir échoué. Peu importe ce que je faisais, je n'arrivais pas à maîtriser mon poids.

En 2014, j'avais commencé à perdre du poids et à me mettre en forme quand on m'a diagnostiqué un cancer de la thyroïde. Et c’est lors de la visite chez mon médecin que j’ai découvert que j'étais enceinte.

Deux semaines plus tard, nous avons découvert qu'il s'agissait de jumeaux! Ma grossesse a eu un impact énorme sur mes émotions et j'ai fini par prendre près de 90 kilos.

Après avoir accouché de mes jumeaux, j'ai terminé mon traitement contre le cancer mais je me suis battu contre la dépression post-partum, ce qui a rendu difficile la perte de poids.

À l'été 2017, nous avons emmené les jumeaux à la promenade de Rehoboth Beach, dans le Delaware. Mais je ne pouvais pas monter sur les manèges avec eux; ils étaient tellement en colère et ne pouvaient pas comprendre pourquoi je ne les accompagnerais pas.

C’est à ce moment-là, regardant dans leurs yeux larmoyants, que je savais que je devais prendre des mesures drastiques parce que cela ne pouvait pas être ma vie.

Je ne pouvais pas laisser mon poids dicter ma vie et comment je pourrais élever mes enfants. Je ne voulais certainement pas qu’ils grandissent avec de mauvaises habitudes alimentaires et des choix de vie qui les prépareraient à l’échec.

C’est vraiment affreux d’évoquer ces sentiments, mais cela me rappelle d’où je viens et où je ne veux plus jamais être. "

Résultats Beachbody On Demand

Transformation de Kim †

«Mon ami et collègue Andria est un entraîneur de l'équipe Beachbody et m'a recommandé de commencer avec 21 Day Fix, les conteneurs de contrôle des portions et Shakeology.

Le début était difficile. Les conteneurs de contrôle des portions étaient faciles à utiliser, mais ils m'ont vraiment montré à quel point j'étais fou ce que je mangeais auparavant. J'ai dû couper des collations malsaines, mais heureusement, Andria m'a envoyé des recettes en utilisant Shakeology pour créer des options de collations plus saines!

Shakeology m'a aidé à franchir les plateaux et à me reconcentrer lorsque j'ai eu l'impression de m'égarer. Apprendre à l'utiliser à d'autres titres que la simple secousse était primordial pour moi et cela s'est avéré être une partie intégrante de mon parcours de santé et de bien-être. *

Les programmes Beachbody On Demand sont faciles à utiliser et à accéder. J'ai vraiment aimé que les entraînements puissent être modifiés jusqu'à ce que mon niveau de forme s'améliore. Au début, je devais modifier le modificateur!

Avec deux enfants en bas âge qui courent, mon temps libre est très limité, alors la durée des séances d'entraînement et la possibilité de faire de l'exercice à la maison ont éliminé les excuses et m'ont permis de m'engager à 100%.

J'ai adoré 21 Day Fix et je suis finalement passé à 21 Day Fix EXTREME. CORE DE FORCE était très amusant et j’aimais beaucoup l’énergie de Joel et Jericho.

La capacité de voyager avec mes séances d’entraînement permettait la cohérence lorsque j’aurais autrement échappé facilement à des vacances ou à des voyages dans le passé.

Et le programme de cuisine FIXATE était une excellente ressource pour les nouvelles recettes afin d’empêcher les repas de devenir ennuyeux. ”

Kim’s Life, After

«J’ai perdu 154 livres, soit presque la moitié de mon poids corporel, et je suis dans la meilleure forme de ma vie!

Je portais des pantalons de taille 26 et des hauts 1-2x, mais je porte maintenant des pantalons de taille 8 et des petits hauts.

S'entraîner est maintenant un événement quotidien. Mes enfants me demandent toujours quand il est temps de faire de l’exercice! Je suis très actif et je peux facilement suivre mes jumeaux de quatre ans. Je suis beaucoup plus confiant et optimiste maintenant.

Je ne m'inquiète pas des limites de poids, de la taille des chaises ou des stands, et je peux rejoindre mes enfants dans tous les manèges de la promenade et des parcs d’attractions.

Mon attitude au travail s’est améliorée et j’ai l’impression de pouvoir conseiller mes patients de manière appropriée.

Plus important encore, j’ai l’impression que je vais être un modèle de rôle positif pour mes enfants en leur montrant l’exemple et en leur enseignant de bonnes habitudes alimentaires et un mode de vie actif qui les suivra toute leur vie.

Je ne sens pas qu’il ya quelque chose que je ne peux pas faire maintenant! "

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

† Les résultats varient en fonction du point de départ et de l'effort. L'exercice et une alimentation appropriée sont nécessaires pour atteindre et maintenir la perte de poids et la définition des muscles. Le témoignage présenté peut avoir utilisé plus d’un produit Beachbody ou étendu le programme pour obtenir le maximum de résultats.