Brittany H. a perdu 158 kilos en 1 an – Photo Sport

C'était une photo d'elle parlant lors d'un événement public qui a marqué un tournant pour la Bretagne.

À ce moment, elle a pris la décision de s’engager dans un mode de vie sain. Brittany a réussi son match nul au défi et a perdu 158 livres en UN AN.

Mieux encore: elle est heureuse tous les jours. Heureux qu'elle se sente mieux, qu'elle puisse courir avec ses enfants, que elle est celui qui a fait que cela se produise.

En savoir plus sur son incroyable voyage:

La vie bretonne, avant

«Avant de commencer Beachbody, j'étais très en colère tout le temps.

J'étais tellement malheureux que je pleurais presque tous les jours à cause de ce que je ressentais. Je n'avais aucune énergie et je m'essoufflais en montant les quatre marches pour entrer dans la maison.

Je détestais ce que je ressentais, mon apparence et je me sentais constamment comme si j'étais jugé à chaque fois que je sortais en public.

J'étais au point que je n'ai jamais voulu quitter la maison parce que j'étais tellement mal à l'aise dans mes vêtements et dans mon corps. En fait, je me tournais vers le vin et l'alcool le soir pour masquer la honte que je ressentais d'être si malsain.

Je n’ai pas passé beaucoup de temps à jouer avec mes enfants parce que je ne pouvais tout simplement pas les suivre.

Ensuite, j'ai pris la parole lors d'un événement public en janvier 2018 et quelqu'un m'avait pris en photo. Ces images se sont retrouvées sur Facebook et quand je les ai vues, ça m'a brisé le cœur.

Je ne me sentais pas comme la fille que j'ai vue sur ces photos. C'était la première fois que je voyais à quel point je m'étais laissé glisser dans le mode de vie malsain que je menais.

Une fois que j'ai vu cette image, j'ai décidé que je n'allais plus avoir cette taille.

Je voulais me sentir mieux, je voulais être mieux et je voulais être en meilleure santé. Cette nuit-là, j'ai fait une tonne de recherches et j'ai atterri sur le site de Team Beachbody.

Honnêtement, c’était la meilleure décision que j’ai jamais prise! J'ai essayé à plusieurs reprises dans le passé de commencer mon parcours de perte de poids, mais chaque fois que j'ai essayé, j'ai échoué lamentablement.

Chaque fois, je dirais que je le faisais pour quelqu'un d'autre. Mais cette fois, je le faisais pour moi.

Transformation de la Bretagne †

«J'ai participé à plusieurs programmes Beachbody: Mindset 2B, Correction à 21 jours, Obsession à 80 jours, LIIFT4, A Little Obsessed et SHIFT SHOP.

J'aime 21 Day Fix à cause des séances d'entraînement de 30 minutes. J'ai vraiment adoré 80 Day Obsession parce que j'ai perdu 53 livres au cours du programme. L'automne est l'un de mes entraîneurs préférés et ses entraînements me rendent toujours heureux!

LIIFT4 est aussi un autre de mes programmes favoris. Joel est absolument hilarant et sait exactement comment travailler ses muscles pour obtenir les meilleurs résultats. De plus, avec des séances d’entraînement plus courtes seulement quatre jours par semaine, c’est incroyable!

SHIFT SHOP est également un excellent programme – il a fait ressortir mon côté athlétique intérieur. Chris savait exactement quoi dire pour rester motivé et me pousser à pousser un peu plus fort!

Et je n’ai pas assez de mots pour décrire la stupéfiante mentalité 2B. Je ne suivrai plus jamais un autre programme de nutrition. J’ai perdu 110 livres après le programme d’Ilana!

Beachbody avant et après

La vie bretonne, après

«Tout mon corps a changé. Je devais constamment sortir et acheter de nouveaux vêtements parce que je continuais à craquer pour les vêtements que j'avais!

Ma taille, ma poitrine, mes hanches, mon dos – tout est le plus petit qu'ils soient depuis le collège!

Je suis encore en train de m'habituer à la taille que je suis maintenant. Mes mollets ont toujours été si gros que je n'ai JAMAIS dans ma vie été capable d'acheter des bottes qui me tombent aux genoux. L'hiver dernier, j'ai acheté ma première paire de bottes d'hiver. J'ai pleuré quand je suis rentré chez moi parce que je ne pouvais pas y croire.

Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point ma vie est merveilleuse maintenant.

Je peux faire des achats dans les magasins sans me sentir déprimée et gênée d’avoir même franchi la porte. Je peux aller au restaurant avec ma famille et m'installer dans un kiosque au lieu de m'asseoir à une table.

Je peux courir avec nos enfants en riant et en jouant; Je n'ai jamais pu faire du jogging!

Ma colère a diminué et je suis réellement heureux chaque jour. Je suis capable de trouver le positif dans chaque situation qui m'a été lancée au cours des 11 derniers mois, alors que l'année dernière, je me cachais dans un coin et sombrais dans plus de négativité.

Je suis incroyablement reconnaissant pour tous les outils fournis par Beachbody; J'ai pu retrouver ma vie.

J'ai une seconde chance dans la vie maintenant. Je suis si heureuse et mes enfants sont heureux parce qu'ils ont une maman positive maintenant! Merci du fond du coeur."

† Les résultats varient en fonction du point de départ et de l'effort. L'exercice et une alimentation appropriée sont nécessaires pour atteindre et maintenir la perte de poids et la définition des muscles. Le témoignage présenté peut avoir utilisé plus d’un produit Beachbody ou étendu le programme pour obtenir le maximum de résultats.