Comment s'entraîner avec les entraînements Beachbody On Demand – Sport

Si vous voulez devenir bon en quelque chose, il est logique de le faire autant que possible.

Courir vous rend meilleur à courir. Le cyclisme vous rend meilleur au cyclisme. Et nager vous rend meilleur à la natation.

Mais voici la chose: Parfois, faire quelque chose de différent peut vous rendre encore meilleur dans votre sport principal.

Les athlètes appellent cela un entraînement croisé, et la science derrière cela est simple: S'engager dans un sport ou une activité autre que le sport principal vous permet d'utiliser vos muscles de manière nouvelle et inhabituelle – ou de mettre l'accent sur des activités différentes.

Cela peut non seulement réduire le nombre de blessures dues à la surutilisation, mais aussi aider à résorber les déséquilibres musculaires, améliorer les performances sportives et renforcer la motivation en réduisant la monotonie et l'ennui de l'entraînement.

Alors, comment devriez-vous faire sur la formation croisée?

Considérez ce qui suit dans votre guide de référence, comment vous pouvez l'intégrer à votre programme d'entraînement et comment Beachbody On Demand peut vous aider à optimiser vos résultats.

homme qui court

Qu'est-ce que la formation croisée?

La définition classique de l'entraînement croisé est de pratiquer un sport ou une activité autre que votre sport principal dans le but d'améliorer la performance et la longévité de l'athlète.

Pensez-y de la manière suivante: votre objectif principal d’entraînement (course, cyclisme, natation, par exemple) fournit à votre base athlétique et à vos compétences clés (puissance explosive, endurance cardiovasculaire et musculaire, etc.) tout en entraînant plusieurs couches sur des habiletés supplémentaires. les faiblesses, renforce les forces et réduit le risque global de blessure.

Si vous passez le plus clair de votre temps sur un vélo, un entraînement croisé peut se traduire par un saut sur une machine à ramer ou une piste de course à pied une ou deux fois par semaine.

Si vous êtes un coureur, vous pouvez parfois échanger une séance de sueur terra firma contre un entraînement en piscine, en enregistrant les tours au lieu de miles. Mais changer de sport n’est pas la seule façon de s’entraîner.

En fait, que vous vous entraîniez déjà ou non avec un autre sport, il est essentiel que vous preniez ces mesures supplémentaires si vous souhaitez optimiser vos résultats.

Sagi Kalev de Body Beast soulevant des poids

Formation croisée Étape n ° 1: Pompez le fer

Les athlètes d’endurance ont souvent une aversion pour le poids, mais la science n’a pas encore trouvé de raison pour laquelle ils ne devraient pas le faire.

Cela peut non seulement augmenter la vitesse, l'économie de mouvement et la puissance des coureurs, mais il peut également augmenter le temps jusqu'à la résistance à l'épuisement et aux blessures, par exemple. En effet, une méta-analyse dans le British Journal of Sports Medicine ont constaté que l’entraînement en force pouvait réduire de près de 50% les blessures dues à la surutilisation.

Votre déménagement:

Effectuez au moins un (et idéalement deux) exercices de musculation total par semaine. Beachbody On Demand offre de nombreuses options, que vous pouvez trouver dans Body Beast, The Master’s Hammer and Chisel, P90X et 80 Day Obsession, entre autres programmes.

Ces entraînements de musculation peuvent soit remplacer les entraînements cardio existants (si vous vous entraînez généralement cinq jours ou plus par semaine), soit être ajoutés à votre routine si vous vous entraînez habituellement trois jours ou moins par semaine.

Assurez-vous simplement de faire de la musculation et du cardio différentes journées, car doubler la même journée peut nuire à la récupération et aux performances.

Joel Freeman fait des entraînements LIIFT4 HIIT

Étape de formation croisée n ° 2: Faites HIIT

Au niveau le plus élémentaire, l’entraînement en endurance est simple: chausser une paire de chaussures de course, sauter sur un vélo ou sauter dans une piscine et commencer à enregistrer des kilomètres ou des tours.

Mais si vous ne faites que vous entraîner, vous n’optimisez pas vos résultats. Le travail rapide (par exemple, l’entraînement par intervalles) est particulièrement important, car des études ont montré qu’il pouvait améliorer non seulement la vitesse, la puissance et la VO2max, mais également l’endurance globale.

Votre déménagement:

Faites un entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) une ou deux fois par semaine. HIIT peut être réalisé sur une piste, sur une route ou dans une piscine, mais il peut également être effectué dans votre salon.

C’est parce que la clé d’un entraînement par intervalles efficace n’est pas ce que vous faites, mais comment vous le faites. Votre objectif est d’exercer de manière répétée à votre «seuil de lactate» – le point auquel vos muscles commencent à brûler et votre respiration devient trop lourde pour parler – en alternant des périodes d’effort intense et un repos actif.

Si vous avez déjà fait un entraînement INSANITY avec Shaun T, vous savez ce que cela signifie. Vous pouvez également trouver des séances d’entraînement HIIT dans LIIFT4, 80 Day Obsession et CORE DE FORCE.

Étape 3 de l'entraînement croisé: prenez une pose

Lorsque la plupart des gens pensent à la formation, ils ne pensent qu'à faire de l'exercice. Mais ce que vous faites entre les séances d’entraînement est tout aussi important, car c’est lors des adaptations de l’entraînement (croissance musculaire, augmentation de la force, perte de graisse, etc.).

Vous avez donc le choix: vous pouvez ignorer votre récupération et laisser vos résultats au hasard, ou vous pouvez les hiérarchiser et maximiser vos gains.

Votre déménagement:

Ajoutez du yoga à votre routine hebdomadaire. Des étirements doux sous forme de yoga peuvent aider à soulager les tensions musculaires et à améliorer la circulation sanguine.

Cela, à son tour, peut aider à faciliter la réparation et la croissance musculaires, à optimiser votre récupération et à réduire le temps nécessaire entre deux séances d'entraînement intenses. Cela se traduit par des résultats plus rapides et de meilleures performances d'entraînement.

Vous préférez pratiquer des poses dans le confort de votre maison plutôt qu'en studio? Vous trouverez de nombreux cours de yoga en continu pour chaque expérience et chaque niveau de compétence dans le studio de yoga Beachbody sur Beachbody On Demand.