Lori a perdu 107 livres en 2,75 ans – Comment faire du sport

Le jour où Lori a décidé qu'elle était finie et que son poids le retenait, elle a fait le premier pas vers son nouvel avenir.

Elle a écrasé le fix 21 jours, le fix 21 jours EXTREME, ChaLEAN Extreme, SHIFT SHOP, la semaine Shaun, la semaine du nettoyage et FOCUS T25.

Ce faisant, elle est devenue plus forte et plus confiante et a créé une nouvelle relation saine avec les aliments.

En savoir plus sur l’étonnante transformation de Lori:

La vie de Lori, avant

«J'ai été en surpoids toute ma vie d'adulte.

J'ai pris 60 livres avec ma grossesse, puis 60 livres de plus par la suite. Avec chaque enfant, j'ai pris de plus en plus de poids.

J'ai détesté mon corps. Je détestais les miroirs. Je n’ai jamais porté de beaux vêtements ni de beaux bijoux car je ne voulais pas que quiconque me voie. Je n'ai jamais eu l'énergie de faire quoi que ce soit avec mes enfants. Même les emmener au parc était un défi. Je les sortirais et je devrais rentrer à la maison et faire une sieste.

J'étais déprimée et misérable, même après avoir divorcé et remarié une personne incroyable! La négativité en moi était énorme et cela affectait tout autour de moi.

La paille finale a été lorsque j'ai dû me faire photographier à la tête pour le travail. J'ai failli appeler malade ce jour-là, pleurer et pleurer parce que je ne voulais pas les faire finir. J'étais retenu par mon poids et j'en étais au dessus. "

Transformation de Lori †

«À l’écoute de l’automne, dites:« Cela ne sera pas plus facile; tu deviens plus fort », me touche vraiment les nerfs.

Je me sentais très fort et cette capacité m'a aidé à voir ma valeur. Ma tête au sujet de la nourriture était aussi un gros défi. Le système de conteneur de contrôle des portions est incroyable pour cela.

J'avais aussi des problèmes de genoux et de chevilles, mais il y avait toujours des modificateurs (versions à faible impact des mouvements d'exercice), et j'avais toujours l'impression de pouvoir faire un programme.

J'ai aimé 21 Day Fix parce que je me sentais un peu plus fort chaque jour. Avec ChaLEAN Extreme, soulever des poids lourds m'a procuré un tel sentiment de pouvoir; franchement, je me sentais comme un dur à cuire!

Avec 21 Day Fix EXTREME, cela m’a lancé un défi et j’ai adoré.

La semaine Shaun m'a montré que j'étais plus fort et que je pouvais faire plus que je ne pensais être capable de le faire.

Enfin, SHIFT SHOP a vraiment changé la donne. Cela m'a poussé plus fort que n'importe quel programme, pourtant Chris Downing était tellement motivant et inspirant.

Je me suis poussé presque jusqu'au bord. Je savais qu'il avait mon dos. J'ai aussi aimé qu'il réponde aux questions sur Facebook si nous en avions besoin. ”

La vie de Lori, après

«J'ai perdu 107 livres depuis le début de mon voyage!

Je suis passé d'un 3XL à un grand. Je peux enfin trouver des vêtements à ma taille. Je n'ai pas été sous 200 livres. depuis l’âge de 18 ans (j’ai 44 ans).

Je suis très fier de la relation que j'ai avec la nourriture. J'utilise la nourriture comme carburant et non pour le confort. Je ne mange plus avec émotion.

Le plus grand changement est la positivité que j’ai et que j’exprime chaque jour. Je repense aux publications sur Facebook des années précédentes et j’étais tellement négatif. Plus maintenant. Je peux tout surmonter, et c’est quelque chose d’être positif. Je me sens incroyable!

Je suis plus confiant que jamais dans ma vie. Je comprends maintenant que je mérite beaucoup plus dans ma vie. Je suis capable de faire des choses avec mes enfants. Je suis capable de faire de longues randonnées ou même de sortir faire les magasins toute la matinée sans avoir à revenir et faire une sieste.

On m'a dit que ma positivité avait changé la vie des autres. C’est pourquoi je suis devenu entraîneur de la Team Beachbody.

Maintenant, j’inspire les autres à changer leurs habitudes et à adopter un mode de vie sain. C'est une bénédiction incroyable. "

Découvrez plus d’incroyables voyages de perte de poids de Lori:

† Les résultats varient en fonction du point de départ et de l'effort. L'exercice et une alimentation appropriée sont nécessaires pour atteindre et maintenir la perte de poids et la définition des muscles. Le témoignage présenté peut avoir utilisé plus d’un produit Beachbody ou étendu le programme pour obtenir le maximum de résultats.