2B Mindset Recettes végétariennes | Le blog de Beachbody – Comment bien maigrir

Si vous êtes végétarien – ou essayez simplement de manger plus de légumes – il peut être difficile de trouver des recettes végétariennes. et délicieux.

Nous avons votre dos, amateurs de légumes: nous avons rassemblé 15 recettes végétariennes savoureuses et délicieuses, allant de la paella à la pizza en passant par les frittatas et les tacos.

Prime: Ils sont tous approuvés par 2B Mindset!

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2B Mindset Recettes Végétariennes

La courge spaghetti absorbe les saveurs que vous ajoutez. Pour imiter le porc barbecue succulent, commencez par ajouter votre sauce barbecue préférée et des épices comme le cumin et le paprika – essayez une pincée de poivre de Cayenne pour plus de punch.

La combinaison de saveurs et de textures crée une version convaincante du porc effiloché à base de plantes.

Empilez vos «courgettes effeuillées» sur des pains de grains entiers et garnissez-les d'une salade de chou fraîche acidulée et de cornichons tranchés pour les préparateurs de plats que les végétariens et les mangeurs de viande adoreront.

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Bol de lentilles arc-en-ciel

Cette recette de bol de lentilles est un concentré nutritionnel, rempli de légumes croquants colorés et de lentilles riches en fibres.

Vous pouvez trouver des lentilles précuites dans la section des produits de nombreux supermarchés, ou les acheter en conserve, mais cuire vos propres lentilles coûte beaucoup moins cher et prend moins de 30 minutes.

Cette recette donne quatre portions consistantes et se conserve bien dans le réfrigérateur. C’est donc une excellente recette pour un dîner en famille ou la préparation d’un repas.

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Margherita Pizza

Cette recette simple pour Margherita Pizza repose sur des ingrédients de qualité qui mettent en valeur le profil des arômes plutôt que sur un bouquet d'épices et de fromages complexes.

Cette combinaison plus saine de bâtons de pizza intègre les ingrédients classiques: tomate, mozzarella et basilic.

Mais notre version élimine la farine blanche transformée en faveur d’une option de pâte à pizza au blé entier plus nutritive.

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Avec cette recette, nous nous sommes concentrés sur les bonnes choses, ce qui signifie beaucoup de sauce et de fromage.

Mais au lieu de nouilles aux pâtes, vous allez vous charger de courges spaghettis. La courge spaghetti est une alternative aux pâtes riche en fibres et plus riche en glucides.

Ditching the noodles permet d'économiser des calories et de faire de la place pour beaucoup de fromage. Après une sortie au four, les nouilles à la courge spaghetti auront absorbé une partie de la tomate et de la bonté au fromage.

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Nous avons créé une sauce exempte de culpabilité pour nos nouilles à la courgette au goût décadent.

Il prend un goût onctueux et crémeux du fromage de chèvre et une saveur propre à lécher le bol des poivrons rouges rôtis.

Préparez ce plat rapidement tous les soirs de la semaine avec des poivrons rouges grillés en bocaux ou faites-le encore plus spécial en rôtissant vos propres poivrons. Obtenez la recette.

œufs végétariens benedict

Ce Benedict d'oeufs végétarien avec des asperges sautées et des champignons et une version beaucoup plus saine de la sauce hollandaise est une délicieuse façon de prendre le petit déjeuner sans déroger à votre programme de nutrition saine.

Si les asperges et les champignons ne sont pas votre tasse de thé, modifiez les garnitures à votre guise! Obtenez la recette.

Frittata aux courgettes

Les frittatas sont si faciles à préparer, et lorsque vous les remplissez avec des ingrédients sains, elles constituent un moyen délicieux d’obtenir vos légumes!

Cette recette de frittata contient des courgettes, du poivron rouge et de la patate douce.

Les frittatas sont un excellent moyen de donner une seconde vie aux restes de légumes d’hier soir ou à ceux d’un demi-chou-fleur du déjeuner d’hier.

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Chou-fleur-citrouille-cocotte

La combinaison inventive de chou-fleur grillé, qui devient sucré et sucré au cours de la cuisson, et d'une sauce crémeuse au cheddar et à la citrouille lui confère tout le confort d'un ragoût au fromage!

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Les tacos ne sont pas réservés aux mardis, en particulier cette recette de tacos à base de tofu.

Comme le savent tous les amateurs de tofu, cette protéine polyvalente absorbe les saveurs de toutes les préparations. Dans cette recette, le tofu est imprégné des saveurs vibrantes d’ail, de légumes, de poudre de chili et de citron vert.

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Recettes Dîner Fix 21 jours

Le riz brun est la base de cette paella végétarienne consistante avec un boisseau de légumes savoureux, comme les champignons, les aubergines, les olives, le poivron et les tomates.

La touche finale: une pincée de safran et une touche parfumée d’ail et de cumin.

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Cette recette de salades en bocal Mason associe deux de nos tendances préférées en matière d’aliments sains – les zoodles et les bocaux Mason – en une recette parfaite pour une autre tendance dont nous sommes un grand fan: la préparation de repas.

La recette donne quatre salades à emporter qui peuvent être mangées directement dans le pot ou dans un bol pour faciliter la préparation des ingrédients avec la vinaigrette.

La combinaison de toutes ces saveurs méditerranéennes est une salade gagnante que vous voudrez ajouter à votre routine de préparation de repas.

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Recettes végétariennes 2B Mindset

Fraîche et croquante, cette combinaison de chou frisé et brocoli n’est pas une salade ordinaire.

Il comporte des rubans de chou frisé finement tranchés avec une partie végétale souvent négligée – des tiges de brocoli.

Cette salade unique est garnie de noisettes grillées et de fromage Manchego fort, ainsi que d'une vinaigrette savoureuse de poireaux sautés, de jus de citron et d'huile d'olive.

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Recettes végétariennes

Cette recette simple d’aubergines et de parmesan est délicieuse et plus saine que le parmes d’aubergines traditionnel.

Au lieu de frire, nous faisons cuire l'aubergine. Le résultat est une texture de viande satisfaisante, avec le goût d'umami à l'avant et au centre.

La sauce est un sauté d’oignons, d’ail, de basilic et de tomates, simple et rêveur. Obtenez la recette.

Pour cette recette savoureuse de haricots frits, il vous suffit d’une poignée d’ingrédients, d’une mijoteuse et d’un peu de temps.

Une fois que vous avez goûté ces haricots frits à la mijoteuse faits maison, vous direz «adieu» à ces mollets de haricots frits en conserve.

Les haricots pinto, les oignons, l'ail et les épices mijotent pendant six à huit heures, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et imprégnés du goût de epazote, une herbe mexicaine commune.

Cette recette donne 12 portions, alors c’est parfait pour la préparation des repas! Obtenez la recette.

Rôtissez-en un au four, puis passez votre fourchette dans la chair et dans le ta-dah – des brins de «spaghettis».

Cette recette de courge spaghetti comprend une sauce simple composée d'oignons sautés, de champignons, de tomates cerises et de vin blanc, ainsi que d'herbes fraîches et de parmesan râpé.

Le diner est servi! Obtenez la recette.

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