Darlene a perdu 84 livres en 15 mois – Bien-être

Lorsque Darlene a découvert la communauté Beachbody On Demand, elle a réalisé qu’elle n’était pas seule dans sa lutte pour rester en forme et en forme.

Avec l'aide de 2B Mindset et de programmes tels que YouV2, SHIFT SHOP, CIZE et 80 Day Obsession, Darlene s'est mise au diapason de son corps et a réalisé des objectifs qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir atteindre.

En savoir plus sur son incroyable voyage:

La vie de Darlene, avant

"J'ai fait de mon mieux pour être positif au corps, mais la vérité était que je [was] misérable dans la peau dans laquelle j'étais. Je me sentais comme si tout dans ma vie était au plus bas. J'étais déprimé. Ma carrière était en chute rapide. J'étais dans une relation abusive, ce qui ne m'aidait pas avec l'estime de soi.

En ce qui concerne ma santé, il me semblait que peu importait la longueur ou les durées des exercices, je ne pouvais pas maintenir mon poids dans une fourchette en bonne santé.

Mon médecin m'a dit que j'étais obèse morbide. Je me sentais comme condamné à être coincé dans un corps malsain. Dieu merci, il me restait une étincelle d’espoir pour que je puisse être meilleur.

Puis j'ai été jeté dans YouV2. Je me sentais tellement encouragée d'être entourée de belles femmes en surpoids qui voulaient plus de la vie.

Eux aussi n'étaient pas particulièrement heureux d'être obèses, mais ils ne laisseraient pas cela les arrêter!

J'aimais savoir que je n'étais pas seul dans cette lutte. "

Transformation de Darlene †

«Pour moi, 2B Mindset, c'est LIFE! Je contrôle ce que je mange et bois.

J'étais un mangeur émotionnel; le développement personnel m'a permis de comprendre les raisons pour lesquelles – j'ai été agressée dans mon enfance, violée à l'école secondaire, violée à l'âge adulte, survivante de violence domestique et atteinte du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Mon entraîneur de l'équipe Beachbody m'a présenté mon premier groupe Challenge et Shakeology – j'aime l'appeler #GodJuice!

Les Super Trainers semblent littéralement dans la pièce avec vous et savent ce que vous ressentez quand vous le ressentez.

Ils savent quand vous sentez que vous allez abandonner, que la brûlure est sérieusement incontrôlable et que vous avez juste besoin de quelques mots d’encouragement. D'une manière ou d'une autre, les Super Trainers disent exactement ce qu'il faut au bon moment!

SHIFT SHOP n'était pas une blague. Cela m'a mis au défi et a utilisé des mouvements que je n'aurais jamais rêvé d'essayer de faire! J’ai admiré le dynamisme de Chris. J'ai également raconté son parcours, étant moi-même victime d'abus sexuel. Son histoire m'a inspiré pour continuer à faire pression pour cela, peu importe quoi.

Cela m'a aussi aidé à découvrir que mes abdos existent! Je pensais que si je réussissais via SHIFT SHOP, il était très possible que je puisse me pousser à faire 80 Day Obsession. J'ai dû modifier tout le chemin jusqu'à la fin, mais je l'ai fini!

J'adore CIZE avec Shaun T! C'était tellement amusant, même quand je ressemblais à un gâchis chaud qui tentait de réduire les risques!

J'avais l'habitude d'être découragé à la gym. Je savais que les gens et le personnel allaient me regarder travailler et je me sentais gêné. Je me souviens d'avoir quitté tôt un cours d'entraînement parce que j'avais honte de devoir modifier les mouvements.

J'adore les modificateurs de DBO. C’est OK pour modifier et là [is] Pas de honte dedans! Je dis tout le temps aux gens: "Ce sont des résultats modifiés et j'en suis fièrement fier!"

Beachbody avant et après

La vie de Darlene, après

«Je peux porter à peu près n'importe quoi et lui donner une belle apparence! (LOL, évidemment!)

Oui, j’ai la peau lâche, des vergetures, des bosses et des bosses, mais ça m’arrive finalement. Mon corps ressent, regarde et est plus fort et plus beau à l'intérieur et à l'extérieur maintenant et change toujours pour le mieux.

Je me porte si différemment maintenant. Presque comme je le faisais quand j'étais enfant, avant d'avoir une vraie prise en charge dans le monde. Je me sens bien et en harmonie avec mon corps.

Je n'avais aucune idée de l'impact de ma santé sur ma santé influencerait tous les autres aspects de ma vie. Parfois, je suis encore abasourdi [about] comment tout cela fonctionne, mais c'est le cas.

Mon estime de moi s'est améliorée et je souris authentiquement maintenant. Pas le faux sourire que vous donnez pour que les gens ne sachent pas que vous souffrez à l’intérieur, c’était moi.

J'aide maintenant d'autres femmes et même des hommes qui ont [related] ou peut relier à mon histoire leur vie grâce à la santé et au bien-être. Je connais maintenant mon but et ça fait du bien! "

† Les résultats varient en fonction du point de départ et de l'effort. L'exercice et une alimentation appropriée sont nécessaires pour atteindre et maintenir la perte de poids et la définition des muscles. Le témoignage présenté peut avoir utilisé plus d’un produit Beachbody ou étendu le programme pour obtenir le maximum de résultats.